Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Mamounette
1 février 2014

Cosy pour ma grande chipie

Je n'aime pas trop faire les pulls, mais en décembre, j'ai complètement craqué pour Cosy de Her little World ! Du coup, j'en ai fait 2 à la suite !

 

IMG_4583 - Copie

IMG_4584 - Copie

IMG_4585 - Copie

IMG_4586 - Copie

 

Taille : 10 ans.

Pour qui : ma grande chipie de 8 ans et demi.

Patron : Cosy de HER Little World.

Tissu utilisé et sa provenance : polaire blanc et polaire violet foncé, Liberty Fairford rose et Liberty Adeladja prune.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
waouh!! superbes tous les 2 !!! je ne connaissais pas ce patron, dis donc je crois qu' il faut que je mette à la page!!
U
Ils sont très marrants ces pulls !
F
rho trop beau!!! il faut que j en fasse pour Romane!!! <br /> <br /> il y a plus qu a m offrir le patron!!!!<br /> <br /> bis bis
S
Rolala ils sont trop beaux j'aime beaucoup ce modèle je pense que je vais être obligé de succomber pour les patrons "HER Little World" car ils sont vraiment sympa et quand je vois ce que tu fais ça donne trop envie !!
S
je succombe littéralement!! bravo ma belle!!
Les merveilles de Mamounette
  • En fouillant dans ses placards, Mamounette est tombée sur la vieille machine à coudre de sa maman et aussitôt sa créativité s'est emballée. Mamounette vous fait partager ici ses petites merveilles (ou presque) de couture et autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité