Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Mamounette
25 juin 2014

Un short Joyeux pour grande chipie

Me re-voilou vite fait avant de partir en vacances avec un short pour ma grande chipie qui en manquait un peu.

J'ai utilisé les chutes de tissus qu'il me restait de sa robe PARIS.

 

IMG_5747

IMG_5748

IMG_5749 - Copie

IMG_5750

 

Taille : 10 ans.

Pour qui : ma grande chipie de 9 ans.

Patron : short Joyeux de HER Little World.

Tissu utilisé et sa provenance : cotons imprimés à étoiles de chez Buttinette.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment superbe, très coloré comme je l'aime pour les puces!!
U
Très joli !!! Il est sympa ce modèle de short, ma puce a ressorti le sien fait l'an dernier et il tombe encore très bien. Je verrai donc l'an prochain pour m'y remettre!
B
Très sympa ce petit short :)
A
il est très beau , j'adore l'associations de tissus qui marche très bien ensemble ;)
H
Quel joli petit short, plein de peps avec ces jolis tissus! Sophie
Les merveilles de Mamounette
  • En fouillant dans ses placards, Mamounette est tombée sur la vieille machine à coudre de sa maman et aussitôt sa créativité s'est emballée. Mamounette vous fait partager ici ses petites merveilles (ou presque) de couture et autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité