Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Mamounette
12 février 2014

PARIS pour ma grande chipie

PARIS : voilà un patron qui trainait dans mes placards depuis loooongtemps ! Mais à trop attendre, c'est prendre le risque que ma grande devienne TROP grande ! et c'est ce qui a failli se passer avec ce patron. En 8-10 ans, il est juste-juste (surtout au niveau des emmanchures) pour ma fille de presque 9 ans.

 

IMG_4766

IMG_4767

 

Pour qui : ma grande chipie de 8 ans et demi.

Quelle taille : 8-10 ans.

Patron : Robe PARIS de C'est dimanche.

Tissu utilisé et sa provenance : cotons imprimés de chez Buttinette.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci les filles ;-)
C
j'adore ce modèle mais c'est vrai qu'il taille plutôt "étroit" !
U
Ca aurait été dommage de le louper...je l'aime beaucoup ce patron et ta réalisation bleutée particulièrement!
E
Elle est superbe, j'adore l'association des deux tissus!
A
superbe :) , c'est vrai que cela aurai était dommage de passer a coté :)<br /> <br /> bises .
Les merveilles de Mamounette
  • En fouillant dans ses placards, Mamounette est tombée sur la vieille machine à coudre de sa maman et aussitôt sa créativité s'est emballée. Mamounette vous fait partager ici ses petites merveilles (ou presque) de couture et autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité