Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Mamounette
7 juin 2014

Bucolique enfin !

Commencée en février, j'ai enfin terminé la jolie robe Bucolique pour ma grande chipie. Mieux vaut tard que jamais !

 

IMG_5718 - Copie

IMG_5720

IMG_5723

 

Taille : 10 ans.

Pour qui : ma grande chipie de 9 ans.

Patron : Bucolique de HER Little World.

Tissu utilisé et sa provenance : coton rose à pois blanc de La grange aux tissus et cordon à fleurs offert par Géraldine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je pense qu'elle plairait bien à ma chouquette !
M
très joli réalisation, j'ai hésité a acheter le patron, j'aurais pas dû. Jaime beaucoup le choix des couleurs.
C
J'aime beaucoup la forme l'imprimé les petits détails<br /> <br /> bravo
B
Très jolie :)
H
Quel joli modèle, qui porte bien son nom, il va très bien à ta grande demoiselle! Bon week-end Sophie
Les merveilles de Mamounette
  • En fouillant dans ses placards, Mamounette est tombée sur la vieille machine à coudre de sa maman et aussitôt sa créativité s'est emballée. Mamounette vous fait partager ici ses petites merveilles (ou presque) de couture et autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité