Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Mamounette
24 janvier 2014

Double coffret naissance pour jumelles

Durant les mois de novembre et décembre, j'ai été très prise par un gros projet naissance... pour des jumelles !!

Tout devait donc être fait en double, assorti mais ne pas être exactement pareil. Il fallait un tour de lit, une gigoteuse, un range-doudou et un lutin.

Trève de bla-bla, place aux photos :

IMG_20131231_1646481

IMG_4378

Tissu utilisé et sa provenance : cotonnade blanche à étoiles grises et fushia (+ la même en molletonnée), popeline rose à étoiles blanches, satin gris de chez Tissus Price, plaid polaire crème (pour doubler les gigoteuses).

IMG_4383

Taille : 180x35 cm.

Patron : par Mamounette.

IMG_4379

Patron : Lutin Emilie de CréEnfantin.

IMG_4380

Quelle taille : 0-6 mois.

Patron : Turbulette p81 du livre "Les intemporels pour bébé" d'Astrid Le Provost.

Modifications : j'ai agrandi les fentes sur les côtés.

IMG_4381

Patron : Garage mural p43 du livre "Tout un monde en couture pour nos petits lutins" d'Anne Alletto.

Modifications : j'ai dessiné un nuage pour le haut, j'ai ajouté des liens pour pouvoir le suspendre au lit à barreux, j'ai coupé et assemblé mes pièces de tissus différemment, j'ai fermé les pochettes par des pressions résine étoile.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ohhh ca donne envie d avoir des bébés
M
Merci beaucoup à toute !! En effet cela a été un long travail mais tellement agréable !!
H
C'est magnifique ! Quel travail ! On devine aisément les heures de boulot qu'il a fallu pour fignoler ces beaux ensembles ! Félicitations, c'est très réussi !
U
Pareils mais differents et sublimes les 2 !!
C
une grosse commande et très bien réussie !! c'est très joli ce que tu as cousu !
Les merveilles de Mamounette
  • En fouillant dans ses placards, Mamounette est tombée sur la vieille machine à coudre de sa maman et aussitôt sa créativité s'est emballée. Mamounette vous fait partager ici ses petites merveilles (ou presque) de couture et autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité