Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Mamounette
10 mai 2015

"Désinvolte" pour petite chipie

Aujourd'hui, je vous présente l'autre cadeau cousu pour les 6 ans de ma petite chipie. Il s'agit de l'ensemble top+jupe "Désinvolte" de Her little World.

 

IMG_6509

IMG_6494

IMG_6495

IMG_6496

IMG_6497

IMG_6499

IMG_6501

IMG_6506 - Copie

IMG_6507 - Copie

 

Taille : 6 ans (un peu large pour ma maigrelette même en enlevant les marges de couture en largeur !).

Patron : Désinvolte de Her Little World.

Tissu utilisé et sa provenance : jersey rose vif et taffetas blanc de chez Buttinette et coton blanc avec des roses acheté il y a longtemps à Mondial Tissus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
très belle !!
A
superbe , je craque complétement , un grand bravo pour cette très belle réalisation ;)
L
Wahou magnifique!
C
très joli cet ensemble !!
S
un vrai ensemble de princesse!!<br /> <br /> j'adore ce modèle moi aussi
Les merveilles de Mamounette
  • En fouillant dans ses placards, Mamounette est tombée sur la vieille machine à coudre de sa maman et aussitôt sa créativité s'est emballée. Mamounette vous fait partager ici ses petites merveilles (ou presque) de couture et autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité