Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Mamounette
17 août 2012

Concours pour fêter le 1er anniversaire de mon blog

Début septembre, cela fera 1 an que j'ai créé ce blog.

1 an de partage, de rencontres et de créations en tout genre, il fallait bien fêter ça !

Vu l'engouement pour mes jolies trousses gourmandes, j'ai décidé de vous en faire gagner une et comme il y a aussi de la pâtisserie sur ce blog, j'ai décidé de rajouter un livre de recettes ! Comme j'aime bien tout assortir, mon choix s'est naturellement porté sur les mini-livres MARABOUT.

Je vous propose 2 lots, à vous de choisir pour lequel vous participer :

LE LOT SMARTIES

SMARTIES

 

LE LOT TAGADA

TAGADA

 

Voici les conditions de participation pour tenter de gagner l'un de ces lots :

Vous pouvez laisser jusqu'à 3 messages sous ce post :

- un pour participer simplement

- un autre si vous êtes inscrits à ma Newsletter "chaque message" (dans ce cas utilisez la même adresse mail dans votre message que pour l'inscription à la Newsletter)

- et encore un si vous partagez sur votre blog (dans ce cas laissez un lien vers votre post)

IMPORTANT :  dans chacun de vos messages vous devez préciser pour quel lot vous jouez !!!!

Vous n'êtes pas obligé de mettre le même lot dans chaque message, mais vous recevrez seulement celui qui sera inscrit dans le message tiré au sort.

Merci d'être fair-play et de ne pas utiliser plusieurs pseudos !

 

CLOTURE des participations le 31 août à 23h59 !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme elle sont TROP mignonnes ces petites trousses!<br /> <br /> Je participe pour la trousse smarties.
S
Autant pour moi je voulais mettre l'adresse de mon blog ou je partage avec plaisir ton concours http://sarawen972.canalblog.com toujours pour le lot smarties
S
super concours j'adore !! bien delicieux pour les yeux!!! je participe avec gourmandise pour le lot smarties merci encore !!
S
j'aime beaucoup ce que tu fais c'est vraiment chouette et delicieux BRAVO!! je participe avec grand plaisir afin de gagner le lot smarties encore merci
G
Je tente aussi ma chance pour le lot Tagada.
Les merveilles de Mamounette
  • En fouillant dans ses placards, Mamounette est tombée sur la vieille machine à coudre de sa maman et aussitôt sa créativité s'est emballée. Mamounette vous fait partager ici ses petites merveilles (ou presque) de couture et autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité