Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Mamounette
23 août 2012

Une chemise de nuit Irréelle !

Il faut bien l'avouer, j'avais acheté le livre "Créations à coudre pour la nuit" de Nadège Saladini pour ce modèle magnifique !

Attention avalanche de photos !!!!

 

104a

104b

104c

 

Taille : 8 ans.

Pour qui :  ma fille de 7 ans.

Patron : Irréelle p70 du livre "Créations à coudre pour la nuit" de Nadège SALADINI.

Pourquoi ce modèle : parce qu'il est vraiment sublime et que mes filles l'adorent !

Tissu utilisé et sa provenance : jersey ivoire à étoiles argentées et satin argent de Tissus Price.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique, je désire la faire pour mes deux petites filles agées de 6 et 8 ans pou cet été seulement je vis en Espagne et ne sais pas où me procurer ce livre ?
L
Super jolie, j adore<br /> <br /> http://linomi.canalblog.com/
C
a tomber ! j'adore c'est sublime !!!! bravo ma belle belle realisation le rendu est magnifique ! ♥♥ bonne nuit ♥
A
Génial!
D
elle est juste magnifique , on doit rêver de chateau et prince charmant la dedans !!!
Les merveilles de Mamounette
  • En fouillant dans ses placards, Mamounette est tombée sur la vieille machine à coudre de sa maman et aussitôt sa créativité s'est emballée. Mamounette vous fait partager ici ses petites merveilles (ou presque) de couture et autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité