Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Mamounette
13 novembre 2017

La suite sur Facebook

Bonjour à tous <3

je fais un petit tour par ici pour vous informer que même si le blog est actuellement en "pause", les posts continuent sur ma page Facebook, donc pour continuer de suivre mes petites créations n'oubliez pas d'aimer la page !

Je vous embrasse et vous dis à bientôt sur Facebook :-*

laura_banniere_designblog

facebook

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pareil pour moi, je n'ai pas facebook, donc je ne verrai plus tes créations...
S
ça fait plaisir de te relire Nadège! moi je n'ai pas Facebook et aimerait bien revoir tes jolies créations ici. je te fais de gros bisous
Les merveilles de Mamounette
  • En fouillant dans ses placards, Mamounette est tombée sur la vieille machine à coudre de sa maman et aussitôt sa créativité s'est emballée. Mamounette vous fait partager ici ses petites merveilles (ou presque) de couture et autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité