Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Mamounette
16 août 2012

Trousse Smarties en cadeau d'anniversaire

Et voici la seconde partie des cadeaux d'anniversaire "fait main" pour la filleule de mon mari, une trousse gourmande, mais pas aux Tagada cette fois, aux Smarties !

 

IMG_1047

 

Taille : 10cm de haut, 20cm de long et 6cm de large en bas.

Pour qui :  une fillette qui fêtait ses 4 ans.

Patron : Trousse de Linna Morata.

Pourquoi ce modèle : parce qu'il est très très simple et qu'il est à la bonne taille pour ranger tous ses crayons et feutres.

Tissu utilisé et sa provenance : toile cirée Smarties de chez Mondial Tissus.

En plus : pas de fimo car les précédentes n'ont pas résistées aux mains indélicates de ma petite chipie donc seulement des rubans, c'est plus prudent !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une trousse super gourmande, ;)
C
trop tard ! pas eue le temps de venir trop occuper avec la venue de ma petite fille Emma et le dépard de ma soeur ! mais c'est magnifique j'adore a croquer et bravo à l'heureuse gagnante ♥♥ bonne soirée ma douce ♥
C
On la mangerait presque :)
C
encore une jolie trousse à croquer !!
E
J'aaaaaaaaaadooooooooooooooore
Les merveilles de Mamounette
  • En fouillant dans ses placards, Mamounette est tombée sur la vieille machine à coudre de sa maman et aussitôt sa créativité s'est emballée. Mamounette vous fait partager ici ses petites merveilles (ou presque) de couture et autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité