Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Mamounette
30 mai 2012

Enchanteur à volants

Voilà, je me suis enfin attaquée au maillot de bain Enchanteur du nouveau livre de Nadège SALADINI. Oui mais moi je voulais des volants aux cuisses car j'adore ça ! alors voilà ce que ça donne :

 

90a90b

90c

 

Taille : 8 ans.

Pour qui :  ma fille de 7 ans.

Patron : Enchanteur p88 du livre "Créations à coudre pour l'été" de Nadège SALADINI.

Pourquoi ce modèle : parce que je voulais coudre un maillot de bain 1 pièce et que c'est le seul patron que j'ai trouvé.

Les modifications que j'ai apportées : j'ai rajouté des volants aux cuisses.

Tissu utilisé et sa provenance : jersey maillot de bain rayé façon Little Marcel de chez De fil en étoile, jersey à maillot de bain vert pomme trouvé sur la foire à Ajaccio.

Changement : Notez qu'au passage, j'ai coupé les cheveux de chipie1.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci à nouveau pour ces gentils messages et pour répondre aux questions (même si je l'ai déjà fait en MP), en ce qui concerne le tissu maillot de bain, je le couds à la surjeteuse donc c'est très facile, à la MAC je sais pas mais je pense que c'est quand même plus simple que le jersey. S'ils y en a parmi vous on déjà cousu cette matière à la MAC, leurs opinions sont apparemment les bienvenues. bises à toutes !
C
Ton maillot est super!! J'aime beaucoup
K
tresss jolie !!! j'adore !
M
superbe!!
.
Oohh Trop bô !!<br /> <br /> Suis fan... <br /> <br /> Petite question : la matière est-elle difficile à coudre ?
Les merveilles de Mamounette
  • En fouillant dans ses placards, Mamounette est tombée sur la vieille machine à coudre de sa maman et aussitôt sa créativité s'est emballée. Mamounette vous fait partager ici ses petites merveilles (ou presque) de couture et autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité