Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Mamounette
13 janvier 2013

Parure fleurie en fimo

Aujourd'hui, je profite d'être chez ma belle-mère pour vous présenter la parure que je lui avais offerte (c'est que j'avais oublié de la prendre en photo avant de lui donner !!).

Ce sont mes 2ème fleurs en fimo, je vous montrerai les 1ères plus tard (quand j'aurais retrouvé les photos !!).

 

DSC04494

 

Détails : il y a un collier, des boucles d'oreilles et une bague.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trés jolie !!
S
SUPERBE !!!<br /> <br /> j'adore !
S
C'est extra ! magnifique ! bravo mamounette !
C
c'est très joli cette parure, les fleurs sont très belles !!
C
Que c'est beau!! Elle en a de la chance ta belle mère!!
Les merveilles de Mamounette
  • En fouillant dans ses placards, Mamounette est tombée sur la vieille machine à coudre de sa maman et aussitôt sa créativité s'est emballée. Mamounette vous fait partager ici ses petites merveilles (ou presque) de couture et autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité