Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Mamounette
20 décembre 2012

Parures Skull en howlite

Aujourd'hui, c'est encore des bijoux que je vous présente, mais pas de FIMO cette fois. J'ai moi aussi eu la faiblesse de succomber aux perles tête de mort en howlite !

 

IMG_1930

IMG_1931

IMG_1937

 

Détails : il y a pour chaque parure, un sautoir, des boucles d'oreilles.

Composition : perles têtes de mort en howlite violet, rose et blanc, tailles 12mm et 18 mm de haut, perles rondes en quartz rose, hématite, fluorite, taille 4mm de diamètre, ruban noir en satin.

Boutique de perles : Périclès Perles.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'avoue que je ne suis pas du tout fan des têtes de mort...
E
Elles sont superbe tes parures!
Les merveilles de Mamounette
  • En fouillant dans ses placards, Mamounette est tombée sur la vieille machine à coudre de sa maman et aussitôt sa créativité s'est emballée. Mamounette vous fait partager ici ses petites merveilles (ou presque) de couture et autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité