Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Mamounette
16 janvier 2013

Loufoques little pour poupées !

Il y a 4 mois, j'ai créé mes 1ères poupées pour mes filles avec de jolies robes Angélique little. J'avais également commencé les salopettes Loufoque little, mais je les avais laissé de côté (comme à mon habitude !!). Hier j'ai enfin pris le temps de les terminer !

 

IMG_2078

 

Pour Rose :

rose

 

Patron : Loufoque little p74 du livre "Créations à coudre pour l'été" de Nadège SALADINI.

Modifications que j'ai apportées : je n'ai pas mis d'élastique dans la coulisse du haut.

Tissu utilisé et sa provenance : Liberty Rania rose et coton Rose clair à pois blanc.

 

Pour Violette :

Violette

 

Patron : Loufoque little p74 du livre "Créations à coudre pour l'été" de Nadège SALADINI.

Tissu utilisé et sa provenance : Liberty Daisy Ann violine et coton violet à pois blanc.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
les voilà toutes belles ces deux poupées !
P
trop belles tes poupées j'adore a craquer belles realisation trop mimi <br /> <br /> doux bisous bonne soirée ♥
C
elles sont très jolies les poupées dans leur belle salopette !!! <br /> <br /> Pour les yeux et la bouche, tu les as peins ?
S
vraiment sympa j'aime beaucoup les yeux de tes poupées
N
elles sont adorables !!!
Les merveilles de Mamounette
  • En fouillant dans ses placards, Mamounette est tombée sur la vieille machine à coudre de sa maman et aussitôt sa créativité s'est emballée. Mamounette vous fait partager ici ses petites merveilles (ou presque) de couture et autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité