Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Mamounette
2 avril 2013

Ma boutique de perles en métal

Aujourd'hui, je consacre un post à ma dernière découverte en matière de boutique. Je recherchais une boutique qui propose un large choix de perles et accessoires pour bijoux en métal. Au hasard de mes recherches, je suis tombée sur la boutique de Margo DePaga et ce fut un véritable coup de coeur !

Ce qui m'a plu : elle propose plusieurs couleurs de métal (argent, bronze, cuivre, doré, noir), il y a un large choix dans chacun des coloris (il y a plein plein de belles broloques les filles !!!), elle a également beaucoup de perles de Rocailles, les prix et les frais de port sont plus que corrects, elle vous laisse de gentils messages, l'envoi est soigné (et rapide) et elle en plus elle rajoute des petits cadeaux !!

Voici une photo de ma commande (les petits cadeaux sont dans la pochette tout en bas à gauche).

IMG_2528

Maintenant si vous aussi, vous avez envie de faire un tour sur sa jolie boutique, c'est par là, moi je suis comblée et j'y retournerai, ça c'est sûr !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour tes petits mots sur mon blog et merci pour le tuyau pour la boutique ! Je commande chez Elara Créatif mais c'est bien aussi de varier les fournisseurs et cette boutique à l'air super :-)
S
de jolies choses !!!! bonne soirée
S
quelle jolie commande! chouette que tu aies trouvé ton bonheur
Les merveilles de Mamounette
  • En fouillant dans ses placards, Mamounette est tombée sur la vieille machine à coudre de sa maman et aussitôt sa créativité s'est emballée. Mamounette vous fait partager ici ses petites merveilles (ou presque) de couture et autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité