Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Mamounette
19 octobre 2011

Bloomer d'hiver

Avec une jolie panne de velours froissée de couleur blanc, Mamounette a eu envie de coudre un bloomer d'hiver pour Chipie2. La tunique pour aller avec viendra très bientôt.

 

40

 

Taille : 2 ans.

Pour qui : pour Chipie2.

Patron : Le bloomer p47 des "Intemporels pour enfants" d'Astrid Le Provost.

Pourquoi ce modèle : parce que j'avais envie d'essayer le bloomer de Dame Citronille !

Les modifications que j'ai apportées : je n'ai pas mis la poche, j'ai rajouté un noeud décoratif devant et un ruban message.

Tissu utilisé et sa provenance : panne de velours froissée coloris blanc de chez Mondial Tissu.

Fermeture : élastique à la taille.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup !! gros bisous
M
coucou,<br /> <br /> Ce petit message pour te dire que je suis toujours en admiration devant ton blog. Tes créations sont toujours aussi jolies et j'adore lire tes commentaires.<br /> <br /> Continu à nous enchanter, gros bisous !
Les merveilles de Mamounette
  • En fouillant dans ses placards, Mamounette est tombée sur la vieille machine à coudre de sa maman et aussitôt sa créativité s'est emballée. Mamounette vous fait partager ici ses petites merveilles (ou presque) de couture et autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité