Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Mamounette
4 avril 2015

2 ensembles bébé

Vous l'avez bien compris, bébé3 est en route ! Merci d'ailleurs pour vos petits mots qui m'ont fait très plaisir ! La naissance est prévue fin août.

Nous ne voulons pas savoir le sexe, j'essaie donc de coudre du mixte et si possible en n'utilisant que des tissus de mon stock.

 

IMG_6310

Taille : Naissance.

Patron : gilet cache-coeur et pantalon à pieds du magazine OTTOBRE 1/2014.

Fermeture : pressions résine.

Tissu utilisé et sa provenance : jersey de mon stock + bord côte blanc.

 

IMG_6314

Taille : 3 mois.

Patron : brassière cache-coeur des IPBB et pantalon à pieds du magazine OTTOBRE 1/2014.

Fermeture : rubans.

Tissu utilisé et sa provenance : polaire orange et polaire verte de mon stock achetées il y a longtemps chez Buttinette.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations!!! Ils sont trop choux tes petits ensembles!
U
félicitations pour cette nouvelle et bravo pour ces jolis petits ensembles !
S
j'adore l'accord des tissus que tu as choisi pour le 2ème ensemble. Tu verras c'est magique de découvrir le sexe à la naissance.Et en général on se trompe tjrs sur nos ressentis.Tu me diras...
C
ils sont très jolis ces ensembles !!
Les merveilles de Mamounette
  • En fouillant dans ses placards, Mamounette est tombée sur la vieille machine à coudre de sa maman et aussitôt sa créativité s'est emballée. Mamounette vous fait partager ici ses petites merveilles (ou presque) de couture et autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité