Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Mamounette
9 avril 2015

Duo de trousses pour lingettes

Aujourd'hui, je vous présente les trousse que j'ai cousues pour ranger mes lingettes dans le sac-à-langer.

Il y a 2 trousses, une pour les lingettes jetables, pour éviter qu'elles ne sèchent trop vite une fois le paquet ouvert et une trousse pour les lingettes lavables que j'ai cousues avec quelques chutes de tissus.

 

Trousse pour lingettes jetables :

IMG_6318

IMG_6319

IMG_6321

 

Trousse pour lingettes lavables :

IMG_6348

IMG_6349

IMG_6351

IMG_6352

IMG_6353

 

Patron : maison.

Fermeture : fermeture éclair pour la 1ère et pression résine pour la seconde.

Tissu utilisé et sa provenance : tissu cristal transparent pailleté de chez La maison d'Ursule + divers galons.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh cette honte, j'ai délaissé la blogo et je suis passé à côté de cette super nouvelle! Toutes mes félicitations!<br /> <br /> <br /> <br /> Chez nous aussi Bb3 surpise est prévu pour fin mai, mais contrairement à toi j'ai du mal à coudre du fait de ne pas connaître le sexe...
M
Quelle bonne idée le plastique transparent ! les lingettes sont à l'abri dans de bien sympathiques enveloppes !
M
Jolies et pratiques ! :)
C
elles sont très jolies ces trousses.
S
tu allies l'amusement à l'utile,c'est génial!
Les merveilles de Mamounette
  • En fouillant dans ses placards, Mamounette est tombée sur la vieille machine à coudre de sa maman et aussitôt sa créativité s'est emballée. Mamounette vous fait partager ici ses petites merveilles (ou presque) de couture et autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité