Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Mamounette
20 octobre 2011

Tunique raglan nuit étoilée

Comme promis, voilà la tunique pour aller avec le bloomer blanc.

 

41

41a

 

Taille : 2 ans.

Pour qui : pour Chipie2 qui a 2 ans.

Patron : La tunique raglan p63 des "Intemporels pour enfants" d'Astrid Le Provost.

Pourquoi ce modèle : parce que je voulais un haut à manches longues pour aller avec le bloomer et ce modèle avait l'air facile.

Les modifications que j'ai apportées : je n'ai pas mis la poche devant et j'ai rajouté un ruban message (le même que sur le bloomer).

Tissu utilisé et sa provenance : coton imprimé bleu marine à étoiles de chez Mondial Tissu.

Fermeture : élastique aux manches et à l'encolure fermée par un bouton.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup à toutes les deux pour vos gentils messages.
E
très jolie tunique !!! bravo<br /> bon dimanche
3
Très mignonne cette petite tunique et le tissu est très joli!
Les merveilles de Mamounette
  • En fouillant dans ses placards, Mamounette est tombée sur la vieille machine à coudre de sa maman et aussitôt sa créativité s'est emballée. Mamounette vous fait partager ici ses petites merveilles (ou presque) de couture et autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité