Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Mamounette
17 juin 2013

Supportrices en herbe

En début de mois, avait donc lieu la fameuse fête surprise pour les 30ans de mon mari (cf post du 10 juin). En grands fans de foot, le décor et le thème étaient en hommage à notre équipe l'Olympique Lyonnais. Pour cette occasion, je voyais bien mes chipies en cheerleaders !

Comme d'habitude, je m'y prends au dernier moment et sans patron, du freestyle ! Heureusement mes filles ne sont pas exigentes, la qualité médiocre des costumes ne les as pas rebuté, trop heureuses d'avoir, comme papa et maman, un vêtement avec l'écusson de l'OL !

 

IMG_2989

Projet5

 

Taille : 4 et 8 ans.

Patron : Mamounette.

Tissu utilisé et sa provenance : Lycra blanc et lycra bleu de chez Tissus Price.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'est moche....
S
ouahhhh ! excellent !<br /> <br /> j'adore !
B
Trop mignonnes les supportrices !!!
S
oh c'est vraiment excellent ça!!!
C
fais à la dernière minute et à l'arrach, mais ils sont très jolis ces déguisements !
Les merveilles de Mamounette
  • En fouillant dans ses placards, Mamounette est tombée sur la vieille machine à coudre de sa maman et aussitôt sa créativité s'est emballée. Mamounette vous fait partager ici ses petites merveilles (ou presque) de couture et autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité