Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Mamounette
23 juin 2013

Renaissance

Elle d'Ange change de nom et donc de blog. Vous la découvrez maintenant sous le pseudonyme "Fée de Laine et de Tissu".

J'ai eu la joie de participer à cette renaissance en répondant à son appel sur FB : "coucou les copines, qui aurai la gentillesse de me faire la bannière de mon nouveau blog? pleins de bisous".

Ni une ni deux, je me lance et voilà ce qui en ressort au grand bonheur de Géraldine :

 

Projet7Cliquez sur la bannière pour la rejoindre dans son nouvel univers !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'avais loupé ça, tu es super douée dis donc!!!!!
B
Joliiiiie !!
C
très jolie cette bannière !
F
Rhooooooooooooooooo<br /> <br /> tu es un amour!!!!!
Les merveilles de Mamounette
  • En fouillant dans ses placards, Mamounette est tombée sur la vieille machine à coudre de sa maman et aussitôt sa créativité s'est emballée. Mamounette vous fait partager ici ses petites merveilles (ou presque) de couture et autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité