Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Mamounette
13 février 2013

Ensemble réversible top + jupe trapèze pour poupée (+ tuto)

Mes filles n'arrêtent pas de commander d'autres vêtements pour leurs poupées. Elles feuillettent des livres et me demandent "maman tu peux faire ça ??", alors Mamounette sort ses crayons et essaie comme elle peu de combler leurs désirs !

Aujourd'hui, je vous présente un ensemble pour l'été, top + jupe trapèze et comme je n'avais pas envie de faire dans la simplicité, je l'ai fait réversible !

 

Pour Rose :

IMG_2357

img 2297

 

Patron : mamounette (je vous l'enverrai par mail si vous en faites la demande en commentaire sous ce post).

Tissu utilisé et sa provenance : coton imprimé à fraises de chez Buttinette et Coton imprimé fushia à étoiles blanches de chez Mondial Tissus.

 

Pour Violette :

img 2298

 

Patron : mamounette (je vous l'enverrai par mail si vous en faites la demande en commentaire sous ce post).

Tissu utilisé et sa provenance : coton imprimé fleur et cachemire de chez Buttinette et coton imprimé fruits de chez Linna Morata.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, en cherchant un patron pour la poupée de ma petite fille je suis tombée sur votre blog et j'adore ce que vous faites , accepteriez vous de partager votre patron .J'ai fait une poupée au crochet mais elle doit ressembler à IRIS des Lolirock et votre patron est idéal , ce sera son cadeau d’anniversaire...<br /> <br /> bonne continuation à vous ..<br /> <br /> Je vous laisse mon adresse mail au cas ou vous accepteriez :) lafeeambre@gmail.com
S
une sacré collection de jolis z'habits les poupettes ! c'est mimi tout plein ... comme le reste ! bises
E
Excellent !
C
c'est super joli comme ensemble, tes filles doivent être ravies !!
E
Elles en ont de la chance d'avoir une maman qui leur fasses tout ce qu'elles veulent :)
Les merveilles de Mamounette
  • En fouillant dans ses placards, Mamounette est tombée sur la vieille machine à coudre de sa maman et aussitôt sa créativité s'est emballée. Mamounette vous fait partager ici ses petites merveilles (ou presque) de couture et autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité