Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Mamounette
10 février 2013

Jolies capes pour jolies poupées

Les abonnés à ma page FB les ont découvertes hier, voilà les capes façon Vanessa Pouzet "Ah non pas elle".

 

Pour Rose :

IMG_2324

img 2294

 

Patron : mamounette a essayé de dessiner la cape de Vanessa Pouzet "Ah non pas elle".

Tissu utilisé et sa provenance : Liberty Eloïse rose et Velours doux relief à pois blanc de chez Ma petite mercerie.

 

Pour Violette :

img 2295

 

Patron : mamounette a essayé de dessiner la cape de Vanessa Pouzet "Ah non pas elle".

Tissu utilisé et sa provenance : Liberty Adelajda purple et Velours doux relief à pois blanc de chez Ma petite mercerie.

 

Pour voir les jolies doublures en Liberty :

img 2296

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est ravissant<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
M
Elles vont avoir une sacrée garde robes , ces demoiselles !
B
Moi je dis qu'elles en ont de le chance les poupées, je trouve ça trop mignon :)
C
elles sont jolies ces capes, tu t'éclates bien on dirait à habiller ces poupées !!
S
c'est du grand luxe pour ces jolies poupées!!
Les merveilles de Mamounette
  • En fouillant dans ses placards, Mamounette est tombée sur la vieille machine à coudre de sa maman et aussitôt sa créativité s'est emballée. Mamounette vous fait partager ici ses petites merveilles (ou presque) de couture et autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité