Une revenante allez-vous dire ! Et oui enfin un nouveau post sur mon blog et pourtant j'ai un peu cousu le mois dernier, juste une robe d'hôtesse et un déguisement (oui si peu) ! Cette fois encore, ce n'est pas grand chose que je vous présente, seulement mes cousettes de la matinée, 3 snoods pour mes 3 amours.

Rien de bien extraordinaire, si ce n'est que le 1er m'a été réclamé par mon mari et ça c'est exeptionnelle, il fallait donc bien que je le souligne !!! En effet, c'est à ce jour la seconde demande de Papayou après son très cher sac à pain, mais là, c'est la 1ère vestimentaire si on peut dire.

 

IMG_1890

 

Taille : 2 rectangles de 84 x 45 cm.

Pour qui :  mon mari.

Tissu utilisé et sa provenance : polaire marine et polaire noir de chez Mondial Tissus.

 

EDIT du soir après essayage :

Monsieur essaie donc la chose et déclare "en fait, j'aimerais pouvoir le serrer en haut. Tu vois pour qu'il tienne sur mon nez...", Ah ces hommes ! il ne pouvait me le préciser avant que je commence !! Heureusement, j'avais ce qu'il fallait sous la main pour règler la situation ce qui m'a valu un "Ah bah voilà c'est ça qu'on veut voir !" que j'ai traduit par "merci ma chérie tu es vraiment formidable !!", enfin voyez vous-même :

IMG_1892

 

Ensuite voilà ceux de mes filles, je n'en ai pris qu'un seul en photo étant donné qu'ils sont identiques :

IMG_1891

 

Taille : 2 rectangles de 25 x 60 cm pour ma grande de 7ans et 2 rectangles de 25 x 55 cm pour ma petite de 3 ans. J'ai volontairement fait une petite hauteur car mes filles ne les portent pas en cagoule et que, par concéquent, le 1er snood que j'avais fait laisait une trop grosse épaisseur gênante au niveau du cou.

Pour qui :  mes filles.

Tissu utilisé et sa provenance : polaire ivoire et cercles rose de chez Mondial Tissus.