Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Mamounette
21 septembre 2016

Sleepyhead

Je suis très en retard sur mes posts car je n'ai plus ni l'envie, ni le temps de m'en occuper, c'est pourquoi je pense sérieusement à mettre fin à ce blog. Mais puisque certaines photos sont déjà prises, autant les publier même si elles datent de quelques mois.

Voici donc un doudou qui me tenait à coeur ! Il a été réalisé pour ma petite chipie3.

 

IMG_8898

IMG_8899

IMG_8900

laines-laine-phildar-laine-ete-aviso-col-5219857-opale-383fd-f9333_570x0IMG_9426

 

Tuto : Sleepyhead en anglais ici ou traduit en français là.

Difficulté : long et assemblage compliqué.

Taille : crochet 4mm.

Fils utilisé : AVISO de Phildar (40% acrylique - 60% coton) coloris Opale (2 pelotes) et Cotton de Zeeman (85% coton - 15% polyester) coloris 01 (1 pelote).

Modifications : aucune.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je comprend ton manque d'envie et d'enthousiasme a alimenter ton blog , je passe par là aussi depuis quelques mois, avec des retour par ci et par là , mais une pause de temps en temps vos mieux qu'un adieux , ne nous laisse pas , on adore tes créations cela serai bien dommage pour tes fans ,<br /> <br /> j'adore ta réalisation , comme toujours ;)<br /> <br /> bisettes ma belle
C
oh ben non, tu ne vas pas nous abandonner :'(<br /> <br /> Très joli doudou !
T
Un adorable lutin qui donne envie de dormir ...
S
je suppose qu'elle l'apprécie pour faire dodo<br /> <br /> ce serait vraiment dommage que tu arrêtes de nous montrer tes oeuvres<br /> <br /> je t'embrasse
Les merveilles de Mamounette
  • En fouillant dans ses placards, Mamounette est tombée sur la vieille machine à coudre de sa maman et aussitôt sa créativité s'est emballée. Mamounette vous fait partager ici ses petites merveilles (ou presque) de couture et autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité