Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Mamounette
1 août 2016

Gilet fleur au crochet

Aujourd'hui, je vous présente un gilet au crochet pour Chipie3 qui m'a pris pas mal de temps mais qui en valait la peine !

 

IMG_9394

IMG_9397

IMG_9405 - Copie

IMG_9407

IMG_9408

26070_LPD58470_LPD

 

Tuto : Brassière bébé à fleurs crochet.

Difficulté : compliqué et long.

Taille : 12 mois avec un crochet 3mm.

Fils utilisé : PHIL FOLK 50 de Phildar (75% laine et 25% polyamide) coloris Rose (1,5 pelotes) et PHIL FOLK 50 de Phildar (75% laine et 25% polyamide) coloris Prairie (1/2 pelote).

Modifications : j'ai rajouté 2 rangs avant de fermer les manches et 1 rang à l'encolure à la fin (le rose).

 

Pour les fleurs :

Tuto : Fleur crochet facile.

Difficulté : facile.

Taille : 11 fleurs avec un crochet 2,5mm.

Fils utilisé : PHIL FOLK 50 de Phildar (75% laine et 25% polyamide) coloris Rose.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Olala qu'il est chou!! Trop adorable !! Chipie 2 est super mimi!!
C
il est très joli ce gilet !!
S
c'était un sacré défi!!<br /> <br /> et superbement réussi!!<br /> <br /> gros,gros bisous de mes vacances et à bientôt
Les merveilles de Mamounette
  • En fouillant dans ses placards, Mamounette est tombée sur la vieille machine à coudre de sa maman et aussitôt sa créativité s'est emballée. Mamounette vous fait partager ici ses petites merveilles (ou presque) de couture et autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité