Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Mamounette
7 juillet 2013

Addison pour la 1ère fois

Il y a déjà un bon moment, j'avais commandé le patron Addison de Modkid chez Mamzelle fourmi, acheté les tissus chez Mondial, enfin le mois dernier je me suis lancée ! Dans mon élan, j'ai également fait une barrette assortie en forme de papillon grâce au polyphane (voir cet article).

 

IMG_3016

IMG_3072

IMG_3076

 

Pour qui : ma grande chipie de 8 ans.

Quelle taille : 8-9 ans.

Patron : Addison de Modkid.

Modifications : j'ai cousu la doublure de manière à ce que les coutures soient invisibles (donc un gros travail de couture à la main !!).

Fermeture : pressions résine rose néon ronde et étoile.

Tissu utilisé et sa provenance : popeline de coton imprimé rose à pois rose et coton épais marron à pois multicolores de chez Mondial Tissus.

Barrette : barrette clip collée à du polyphane découpée dans une forme de papillon après avoir placé le coton rose à pois.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup cette robe !
S
très jolie ;)
S
superbe !!!<br /> <br /> j'adore !
C
elle est très belle cette robe, j'aime bcp !!
S
j'adore !!!<br /> <br /> superbe !<br /> <br /> belle journée à toi, ici grand soleil on attend au frais, tranquillement, papa parti pour une première journée dans de nouvelles fonctions et une demoiselle qui joue aux playmobils ! ihihih ! petite pause au frais avant d'aller à la piscine<br /> <br /> bisous
Les merveilles de Mamounette
  • En fouillant dans ses placards, Mamounette est tombée sur la vieille machine à coudre de sa maman et aussitôt sa créativité s'est emballée. Mamounette vous fait partager ici ses petites merveilles (ou presque) de couture et autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité