Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Mamounette
23 février 2013

Festival de barrettes en polyphane !

Et oui, moi aussi j'ai succombé au pouvoir du polyphane !! J'ai pris beaucoup de plaisir à faire toutes ces belles barrettes pour mes chipies.

 

IMG_2432

IMG_2433

IMG_2455

 

Patron : Que cache ma boîte à belette ? et diverses images trouvées dans google.

Tissus : Divers Liberty et cotons imprimés.

Accessoires : Barrettes clip, polyphane blanc adhésif et pistolet à colle.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, super !!<br /> <br /> Trop jolie , mais une petite question ça tien bien avec la colle ?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> julia
M
J aime beaucoup mais je n ai jamais vu une telle variété. Bravo !
C
elles sont jolies ces barrettes !
S
ohlàlà il ne faut pas que je montre ça à mes belettes!!
B
C'est génial!! Moi qui adore les barettes "home made". Merci pour ce partage.
Les merveilles de Mamounette
  • En fouillant dans ses placards, Mamounette est tombée sur la vieille machine à coudre de sa maman et aussitôt sa créativité s'est emballée. Mamounette vous fait partager ici ses petites merveilles (ou presque) de couture et autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité