Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Mamounette
2 février 2013

Jolie Frimou's de lapine !!!

Quand on aime on ne résiste pas à tout essayer, alors après le chaton Frimou's voilà une jolie lapine de la même famille !

 

IMG_2267

IMG_2269

 

Taille : environ 51 cm de haut du bout des pattes à la pointe des oreilles.

Pour qui : ma fille de 3 ans et demi.

Patron : Frimou's de CréEnfantin.

Les modifications que j'ai apportées : j'ai cousue la queue dans le dos et non sur le côté, j'ai ajouté un noeud devant une oreille pour faire une lapine.

Tissu utilisé et sa provenance : polaire blanche, popeline de coton rose très pâle et coton imprimé rouge à pois blanc de chez Mondial tissus, Coton imprimé Play dot Santa de Michael Miller de chez linna Morata.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis sure que ta fille va le trainer partout ... il deviendra ... gris ... peut etre ! Il est superbe ! je suis fan !!!!
P
'cro mignon, moi aussi faut que je teste
E
trop mimi !
W
joli assortiment de tissu, très délicat, j'aime beaucoup!
C
très mignonne cette demoiselle lapine, j'aime bcp !!
Les merveilles de Mamounette
  • En fouillant dans ses placards, Mamounette est tombée sur la vieille machine à coudre de sa maman et aussitôt sa créativité s'est emballée. Mamounette vous fait partager ici ses petites merveilles (ou presque) de couture et autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité