Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Mamounette
8 septembre 2011

Robes à pois en tuniques

Mamounette adooOoore les tissus à pois et cette fois, elle en a fait de jolies robes mises en tunique pour ses chipies.

  08

 

Taille : 2 ans pour ma fille de 2 ans et 6 ans pour ma fille de 6 ans.

Patron : Robe enfant p11 du magazine "Coudre c'est facile" N°4 Mars/Avril 2011.

Pourquoi ce modèle : parce que je le trouvais sympa.

Les modifications que j'ai apportées : je n'ai pas mis la rose, mais j'ai fait un appliqué fleur sur la jupe de la robe.

Remarque sur le modèle : je le trouve trop étroit, je conseille de rajouter qq cm sur la largeur de l'empiècement.

Tissu utilisé et sa provenance : coton imprimé violet à pois et rouge à pois de chez Mondial Tissu.

Fermeture : rubans à nouer et pression au dos.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les merveilles de Mamounette
  • En fouillant dans ses placards, Mamounette est tombée sur la vieille machine à coudre de sa maman et aussitôt sa créativité s'est emballée. Mamounette vous fait partager ici ses petites merveilles (ou presque) de couture et autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité