Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Mamounette
21 février 2012

Votez pour moi !

Oui c'est vrai ! Depuis 2012 je suis un peu plus radine en post qu'en 2011 ! Non pas que je ne couse plus, mais plutôt que la grande majorité de mes cousettes est une surprise ! Pour qui ? Et bien pour mon 1er neveu. Mon frère va enfin être papa et faire de moi une tata !!! Je suis ravie, je suis aux anges !!

Bien sûr, en tata gaga que je suis déjà, j'ai décidé de coudre tout ce que mon temps libre me permettrait. Et maintenant, je languis de vous montrer tout mon travail, ce qu'a dû sentir mon neveu car il a décidé de pointer son joli petit nez avec 1 mois d'avance, heureusement il va très bien !

Puisque mon petit trèsor est enfin parmis les siens, je me suis permise de présenter les bavoirs que je lui ai faits (assortis à chacune de ses tenues !) au concours de bavettes d'Isastuce. Les voilà :

100_9272

Et maintenant, je vous mets à contribution, si les bavettes pour mon neveu vous plaises, allez voter pour moi ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci Céline !! et oui, c'est super de pouvoir coudre pour un tout petit !
C
Ils sont super! C'est bon j'ai voté :) T'en as quand même de la chance d'avoir un petit à gâter :)
M
merci Camelita !
C
ils sont beaux tes bavoirs !! j'ai voté pour toi ;-)
Les merveilles de Mamounette
  • En fouillant dans ses placards, Mamounette est tombée sur la vieille machine à coudre de sa maman et aussitôt sa créativité s'est emballée. Mamounette vous fait partager ici ses petites merveilles (ou presque) de couture et autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité