Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Mamounette
21 novembre 2016

Gilets en série

Aujourd'hui, je vous montre comment avec un seul tuto j'ai réalisé au printemps 4 variations de gilets.

Tuto : Gilet bébé crochet de Lidia.

Le premier sans modification pour une petite fille de 3 ans :

IMG_8718

IMG_8719

IMG_20160624_172422

Fils utilisés : Baby Sparkle (65% acrylique, 28% polyamide super doux, 7% lurex).

Taille : crochet 4mm.

 

Le second, j'ai fait des manches courtes et une botonnière décalée pour une poupée :

IMG_8720

IMG_8721

Fils utilisés : Prima (100% acrylique).

Taille : crochet 2,5mm.

 

Le 3ème, avec agrandissements sur les cotés et boutonnière décalée pour ma Chipie3 de 1 an :

IMG_0324

IMG_0326

12924_1446_LPD

Fils utilisés : Partner 3,5 de Phildar (25% acrylique - 25% laine - 50% polyamide) et Supersoft de Zeeman (100% acrylique).

Taille : crochet 3,5mm.

 

Le 4ème, classique mais sans manches pour ma Chipie2 de 7 ans :

IMG_0321 - Copie

IMG_0323

IMG_9685

Fils utilisés : Julia de Zeeman (80% acrylique et 20% laine).

Taille : crochet 8mm.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est génial les changements que tu as su y apporter!<br /> <br /> toutes les nénettes sont gâtées alors<br /> <br /> et si tu t'en faisais un à toi aussi? gros bisous et belle continuation Nadège
C
elle est très jolie cette brochette de gilets !!
Les merveilles de Mamounette
  • En fouillant dans ses placards, Mamounette est tombée sur la vieille machine à coudre de sa maman et aussitôt sa créativité s'est emballée. Mamounette vous fait partager ici ses petites merveilles (ou presque) de couture et autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité