Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Mamounette
23 mai 2016

Chaussons au crochet

Ouh lala je suis très très en retard dans mes posts et je m'en excuse !

Voici la 2ème paire de chaussons réalisée au crochet, il s'agit de chaussons citrouille.

 

IMG_8477

IMG_8478

IMG_8479

 

Tuto : Chaussons citrouille bébé au crochet.

Difficulté : facile.

Taille : 18-24 mois avec un crochet 3,5mm.

Fils utilisé : 100% acrylique layette jaune PRIMA et 100% acrylique Fluorine layette Mondial Tissus.

Remarque : chaque chausson est composé de 2 rectangles que l'on coud ensuite ensemble pour monter le chausson. J'ai ajouté 1 petit noeud pour décorer.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est trop mignon. J'adore
B
C'est vraiment craquant !
S
c'est du très beau travail Nadège! ça y est, on peut dire que tu as la main maintenant!!
C
ils sont très mignons ces chaussons !!!
Les merveilles de Mamounette
  • En fouillant dans ses placards, Mamounette est tombée sur la vieille machine à coudre de sa maman et aussitôt sa créativité s'est emballée. Mamounette vous fait partager ici ses petites merveilles (ou presque) de couture et autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité