Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Mamounette
16 février 2016

Gilets de berger pour Chipie3

Chipie3 n'aime pas les manches ! Elle hurle à chaque fois qu'on lui en enfile, mais elle est aussi très frileuse. En novembre, je lui ai donc cousu des gilets de berger.

 

IMG_7382

IMG_7383

IMG_7384

IMG_7385

IMG_20151210_113253

 

Au moins, elle n'hurle pas lorsque je lui mets et elle adore "tétouiller" les rubans !

Taille : 3-6 mois.

Tissu utilisé et sa provenance : flannelle rose à étoiles de chez Buttinette, coton blanc imprimé chats multicolore "Calicot Cats" Michael Miller de chez Linna Morata, teddy blanc et micro-polaire blanche de mon stock.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolie chipie qui grandit vite et porte joliment ses petits gilets de bergers :)
C
ils sont jolis ces gilets !!!
F
c'est magnifique !!!! et génial aussi !, bisous<br /> <br /> . frifricreations.
S
j'ai trop envie de la croquer!!<br /> <br /> ils sont géniaux tes gilets!!
Les merveilles de Mamounette
  • En fouillant dans ses placards, Mamounette est tombée sur la vieille machine à coudre de sa maman et aussitôt sa créativité s'est emballée. Mamounette vous fait partager ici ses petites merveilles (ou presque) de couture et autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité