Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Mamounette
9 novembre 2015

Chipie 3

Bonjour à tous,

je prends enfin le temps de vous donner de mes nouvelles et surtout de vous présenter ma 3ème petite princesse.

Et oui, après 9 mois de suspense, c'est une nouvelle chipie qui est venue agrandir la famille. Elle est arrivée très rapidement fin août en 4h45 seulement et malgré le fait qu'elle soit née à terme, elle était minuscule.

Aujourd'hui, après 2 mois et demi, elle a bien poussée et fait déjà ses nuits, c'est un bébé adorable !

Ses grandes soeurs sont aux petits soins et ne cessent de la couvrir de bisous :* Aucune jalousie donc si ce n'est de la part de ma MAC qui se sent toujours aussi délaissée...

Pas de cousettes donc à vous présenter pour le moment, mais ne vous inquiétez pas, j'ai encore quelques posts non publiés qui attendent sagement que je leur accorde un peu de temps, cela viendra... En attendant, je vous embrasse et vous dis à bientôt !

IMG_7350

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Félicitations et bienvenue à la petite dernière. Bises à toute la famille!
S
Oh ! Bienvenue a cette petite poupée et Félicitations a vous ;) A Bientot
C
Bienvenue à la nouvelle petite coquine !
S
une merveille de plus Nadège!!<br /> <br /> gros bisous
Les merveilles de Mamounette
  • En fouillant dans ses placards, Mamounette est tombée sur la vieille machine à coudre de sa maman et aussitôt sa créativité s'est emballée. Mamounette vous fait partager ici ses petites merveilles (ou presque) de couture et autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité