Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Mamounette
1 juillet 2015

Cadeaux pour les maîtresses

C'est bientôt la fin de l'année scolaire et cet après-midi mes chipies ont créé le cadeau pour remercier leurs gentilles maîtresses.

Elles ont choisi de faire des porte-clé avec des rubans, des accessoires en pâte FIMO et des breloques argentées.

 

IMG_6893

Celui de ma grande chipie en violet-argent et celui de ma petite chipie en bleu-vert.

 

Et puis pendant que j'y suis, je vous montre ceux que j'avais fait à Noël 2013 pour mes belles-soeurs (oui-oui, il n'est jamais trop tard !).

IMG_4333

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles ont bien de la chance les maîtresses ! Bravo les filles
L
Bravo les filles, c'est super joli!!
C
très jolis ces porte-clés !
S
joli travail les minettes! les maitresses vont être enchantées!
Les merveilles de Mamounette
  • En fouillant dans ses placards, Mamounette est tombée sur la vieille machine à coudre de sa maman et aussitôt sa créativité s'est emballée. Mamounette vous fait partager ici ses petites merveilles (ou presque) de couture et autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité