Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Mamounette
17 juin 2015

Veste automnale

Bébé3 étant prévu pour la toute fin août (même s'il aimerait bien sortir plus rapidement), il lui fallait une veste pour les jours d'automne qui suivront...

 

IMG_6502

IMG_6503

IMG_6504

IMG_6505

 

Taille : 56 (1 mois), mais je trouve que ça taille grand !

Patron : n°8 veste réversible à capuche du magazine OTTOBRE 1/2014.

Fermeture : pressions résine.

Tissu utilisé et sa provenance : polaire marron et coton à pommes de chez Buttinette.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Magnifique cette petite veste .LE modèle est très sympa et J'aime beaucoup le choix des tissus
L
Elle est trop jolie cette petite veste, j'adore!
C
j'aime bcp cette petite veste, elle est très jolie !!
S
qu'est ce qu'elle est belle!<br /> <br /> BB sera à croquer dedans<br /> <br /> gros bisous
Les merveilles de Mamounette
  • En fouillant dans ses placards, Mamounette est tombée sur la vieille machine à coudre de sa maman et aussitôt sa créativité s'est emballée. Mamounette vous fait partager ici ses petites merveilles (ou presque) de couture et autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité