Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Mamounette
8 mai 2015

My little poney

En début de semaine, ma petite chipie a soufflé ses 6 bougies et à cette occasion, je lui avais cousu une peluche "My little poney".

J'ai choisi de coudre le poney prénommé "Pinkie Pie". L'idée m'est venue après avoir découvert le superbe poney "Twilight Sparkle" cousu par Domitille pour sa fille ainée (allez voir c'est trop beau !!).

Cette création m'a pris plusieurs jours car je l'ai entièrement cousu à la main (sauf les broderie sur la chevelure). Malgré toute mon application, il est loin d'être parfait, mais ça valait quand même le coup, ma petite chipie a été plus que ravie, elle ne le quitte plus !

 

IMG_6364

IMG_6365

IMG_6511 - Copie

 

Taille : 24 cm de haut par 23 cm de large (queue comprise).

Patron : Voodoo-Tiki sur Deviant Art : part 1 et part 2. Pour la chevelure, je me suis débrouillée pour la dessiner en observant plusieurs dessins du poney.

Tissu utilisé et sa provenance : velours niky rose vif et rose de chez Buttinette, papier transfert pour les yeux et le dessin sur le popotin.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est superbe ce petit poney !!!
L
Wahou, je suis admirative! Il est superbe!!
S
tu sais quoi,il est encore plus beau que le vrai!!
M
trop chou ce petit poney
Les merveilles de Mamounette
  • En fouillant dans ses placards, Mamounette est tombée sur la vieille machine à coudre de sa maman et aussitôt sa créativité s'est emballée. Mamounette vous fait partager ici ses petites merveilles (ou presque) de couture et autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité