Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Mamounette
23 avril 2015

Pour Bébé3

Voici un assortiment d'articles pour bébé3 qui m'a aidé à terminer des chutes de tissus.

Il y a un bonnet, un gilet sans manche réversible, un bavoir, des chaussons-bottillons et une grande lingette lavable.

Les couleurs ne font pas très mixte, mais si c'est une fille, je customiserai le tout avec des noeuds en ruban organza turquoise et satin blanc.

 

IMG_6354

IMG_6355

 

Taille : 3/6 mois.

Patron : Bonnet p16 du livre "Couture simple pour enfants sages" d'Emma Hardy, le gilet molletonné de France Duval Stalla sans les mancherons, le bavoir bébé des IPBB, chaussons bottillons de Cherry Plum.

Tissu utilisé et sa provenance : polaire turquoise de mon stock achetée il y a longtemps chez Buttinette et chute de flanelle Ooga Booga de chez Ar Brinic + éponge monoface et PUL blanc de chez Arbrinic pour le bavoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop choux!!
M
C'est définitivement ...bleu mais c'est ravissant ; La tenue de sortie mater pour ma grande en un temps où l'échographie ne restait qu'exceptionnel (ça situe dans le temps :)) et donc surprise totale, était de ce beau bleu que je trouvais plutôt mixte... A féminiser avec un legging ou un pantalon léger serré aux chevilles, un bloomer volanté... et le tour est joué. J'adore les bottines ! Bravo
U
Jolo destockage...et meme en bleu c'est jolie une bébée !!!
M
c est trop mignon. Et même pour une fille on peu l'habiller en bleu
S
quel joli assortiment!!<br /> <br /> et puis les petites filles vêtues de bleu c'est très mimi aussi et ça change du rose!!
Les merveilles de Mamounette
  • En fouillant dans ses placards, Mamounette est tombée sur la vieille machine à coudre de sa maman et aussitôt sa créativité s'est emballée. Mamounette vous fait partager ici ses petites merveilles (ou presque) de couture et autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité