Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Mamounette
22 mars 2015

Couverture de voyage toute douce !

Je reviens vers vous avec une cousette toute douce !

 

IMG_6305

IMG_6304

IMG_6301

IMG_6300

IMG_6302

Alors, il est pas bien là-dedans ce gros poupon ??

 

Taille : 0-4 mois.

Patron : couverture de voyage.

Fermeture : pressions résine et rubans.

Tissu utilisé et sa provenance : coton marron à petits pois blanc, teddy marron ultra doux de mon stock et minky imprimé Chouettes Robert Kaufman de chez Ar Brinic.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
C'est génial cette couverture. J'en avais fait faire une à ma fille par ma maère et je l'ai beaucoup utilisée !
B
Mais c'est une excellente nouvelle que je découvre en lisant les commentaires :) Et bravo pour cette si douce et confortable couverture de voyage !!
C
c'est pour toi la couverture de voyage ??? enfin, pour ton usage ? En tout cas, elle est très jolie !!
L
Elle est trop chouette cette couverture!!!
S
oh c'est superbe!! et j'adore le maintien parfait du BB à l'intérieur!<br /> <br /> tu as pu coudre un petit peu alors?<br /> <br /> gros bisous
Les merveilles de Mamounette
  • En fouillant dans ses placards, Mamounette est tombée sur la vieille machine à coudre de sa maman et aussitôt sa créativité s'est emballée. Mamounette vous fait partager ici ses petites merveilles (ou presque) de couture et autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité