Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Mamounette
17 novembre 2014

Doudou étoile de mer

Toujours plein de bébés à gâter et comme visiblement la couture de layette ne m'aime pas, je me suis lancée dans celle des doudous !

J'ai commencé par le doudou Clapotis du livre "Peluches et doudous à coudre". J'ai fait une version "Régions Polaires" pour l'adapter à mon tissu "Orques", d'où l'étoile bleu glacier car très gelée sur sa banquise !

 

IMG_6098

IMG_6099

 

Patron : Clapotis l'étoile de mer du merveilleux livre "Peluches et doudous à coudre" de Domitille du blog Petits D'om.

Tissu utilisé et sa provenance : doudou teddy blanc et bleu glacier de chez Tiloudou, minky à pois blanc de chez ma petite mercerie, coton piqué blanc cassé de chez Buttinette (pour le dos de l'étoile) et coton imprimé orques de mon stock.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est trop mimi!!!
A
Ho un clapotis tout doux! On a envie de le câliner...
C
il est très joli ce doudou !!
S
continue,tes créas bébés sont trop mimi!!
S
j'adore !! c'est trop mimi et ça à l'air tous doux
Les merveilles de Mamounette
  • En fouillant dans ses placards, Mamounette est tombée sur la vieille machine à coudre de sa maman et aussitôt sa créativité s'est emballée. Mamounette vous fait partager ici ses petites merveilles (ou presque) de couture et autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité