Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Mamounette
13 novembre 2014

Combi bébé

Beaucoup de bébés nés ou à naître dans mon entourage alors je m'essaie à la couture de tous petits modèles.

Dommage, ce 1er essaie a été un vrai cauchemar à cause des tissus extrêment fins et vraiment trop extensibles. J'ai eu souvent l'envie de tout jeter mais ma petite chipie à un poupon qui met cet taille donc je crois que ce sera lui qui héritera de cette tenue imparfaite que j'ai quand même pris la peine d'égayer par un joli flex.

 

IMG_6072

IMG_6073

 

Taille : 50 cm.

Patron : Kiind.

Tissu utilisé et sa provenance : mailles fines de chez Buttinette.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est mignon ce petit pyj !! A recommencer dans un tissu plus épais.
L
Imparfait pour toi mais moi, je ne vois rien! C'est trop choupi!
S
arf c'est le problème de ce genre de tissu.Pourtant en vert et avec ce flex c'est vraiment chouette!
Les merveilles de Mamounette
  • En fouillant dans ses placards, Mamounette est tombée sur la vieille machine à coudre de sa maman et aussitôt sa créativité s'est emballée. Mamounette vous fait partager ici ses petites merveilles (ou presque) de couture et autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité