Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Mamounette
23 mai 2014

Irréelle 2 pour grande Chipie

Aujourd'hui, je vous présente ma 2ème Irrélle pour ma grande chipie (pour voir la 1ère c'est ici !).

Je l'ai un peu modifiée en ralongeant le bas et les manches, et en réduisant légèrement l'ampleur.

 

IMG_5648

IMG_5679

IMG_5676

IMG_5681

 

Taille : 8-10 ans.

Pour qui :  ma fille de 9 ans.

Patron : Irréelle p70 du livre "Créations à coudre pour la nuit" de Nadège SALADINI.

Les modifications que j'ai apportées : J'ai gardé l'ampleur du 8 ans pour les volants. J'ai rallongé les manches et la jupe.

Tissu utilisé et sa provenance : Ancienne parure de draps violet/mauve +très joli biais offert par Géraldine.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Si çà ce n'est pas la robe rêvée pour une petite fille!
F
superbe! ca fait vraiment une chemise de nuit de princesse!!!!
F
bonjour ,c 'est super ,bravo,<br /> <br /> <br /> <br /> bisous ,bon week-end,<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations.
C
elle est très jolie cette chemise de nuit !!
L
trop belle ta princesse!!!
Les merveilles de Mamounette
  • En fouillant dans ses placards, Mamounette est tombée sur la vieille machine à coudre de sa maman et aussitôt sa créativité s'est emballée. Mamounette vous fait partager ici ses petites merveilles (ou presque) de couture et autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité