Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Mamounette
17 avril 2014

Liebster award x2

Ce matin Raphaëlle (Les doudous d'Olivia) m'a gentiment décerné un Liebster award, cela m'a rappelé que j'en avais reçu un début janvier par Nadège91 (ChifouMilly). Il est donc temps que je m'y mette !

94899548_o

Le principe :  "Les Liebster Awards ont été créés pour faire connaître les blogs qui ont moins de 200 abonnés. Les bloggeurs peuvent être désignés par d’autres bloggueurs qui les tagguent. Une fois taggué, le bloggeur dévoile 11 choses le concernant, répond à 11 questions posées par le taggeur, taggue à son tour 11 blogs qu’il aura choisi et enfin, pose à son tour 11 questions aux élus."

 

Voici donc 11 choses sur moi : euh, je vous (m') épargne cette partie, il y en a 22 qui vous attendent !

 

Les questions de ChifouMilly

91828973_o

1. Dans quelle région vis-tu? en Bourgogne.
2. Quelle est ta profession? distributrice en produits cosmétiques et minceurs.
3. Quels sont tes centres d’intérêts? les loisirs créatifs, l'histoire, les documentaires télévisés (histoire, sciences, astronomie, géographie, nature, etc...), la lecture, le cinéma, la photographie, etc...
4. Depuis combien de temps la couture fait partie de ta vie? je couds depuis depuis fin 2010.
5. Es-tu plutôt adepte des patrons maison ou collectionneuse de patrons du commerce? je collectionne les patrons du commerce mais je fais aussi du maison !
6. Qui t’as donné envie de coudre? la vieille MAC de ma mère que j'ai trouvé dans un placard un jour (ma mère a fait un peu de couture quand j'étais ado).
7. As-tu déjà songé à une reconversion professionnelle pour assouvir ta passion? Oui juste songé...
8. As-tu déjà suivi des cours de couture? Non, mais ça ne me ferait pas de mal !
9. Quelle(s) type(s) de machine possèdes-tu (brodeuse, surjeteuse…) ? une MAC, une surjeteuse et... une portrait ça compte ??? lol
10. Quelle machine te fait rêver? une super brodeuse !
11. A qui tes créations sont-elles généralement destinées? mes 2 chipies !

 

Les questions de Les doudous d'Olivia

liebster-award

1. Le truc que tu fais en premier le matin ? j'enlève mes boules quies !

2. Le moment de la journée que tu préfères ? le soir lorsque les enfants sont enfin couchés.

3. Ton péché mignon ? euh... mon mari ! Sinon des DAIMS (les chocolats hein pas l'animal !).

4. Une chanson innavouable (genre la chanson de la honte tu danses à fond dessus mais jamais au grand jamais tu la chanterais en public ??? ) oh lala, c'est dur, moi je danse sur tout, par contre jamais je ne chante en public (sauf du Disney pour mes filles) ! Bon alors je choisis "Affection" d'Ophélie Winter.

5. Le film de la honte ? il n'y a aucun film dont j'ai honte car j'assume ! de ce fait, le choix est difficile... je choisis la trilogie "High school musical", j'adore même si c'est sûr, ce n'est plus de mon âge !

6. Une bétise que tu as fait étant enfant ? ouh lala il y en a tellement !! Je prends la moins longue à raconter : un jour avec mon frère on a découvert un seau de peinture verte ouvert qui trainait, alors on a trempé nos mains dedans et on a "décoré" les murs extérieurs (blancs) de la maison !

7. Ton injure préférée ? "putain !" mais j'essaie de la transformer en "crottes de biquette !" lorsque mes chipies sont dans les parages, mais pas toujours évident...

8. Tes vacances de rêves ? SANS enfants !!! n'importe où mais juste avec mon mari, ça c'est de VRAIES vacances !!

9. Tu pourrais vendre ton âme au diable pour ? euh bah là y'a vraiment rien qui me vient...

10. ton livre de chevet fétiche ? euh là il y en a trop qui me vient ! Je vais donc citer le livre qui a été mon 1er fétiche lorsque j'étais ado "le monde perdu" de Sir Arthur Conan DOYLE.

11. la chose que tu aurais envie de crier haut et fort la tout de suite maintenant ? J'ai terminé !

 

Je m'arrête là, je ne nomine personne, car vous le méritez toute !

Milles bises et un merci infini pour tous vos merveilleux commentaires qui font vivre ce blog et me donnent tant de petites joies <3

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je découvre ton blog et c'est chouette d'apprendre à connaître un peu la blogueuse derrière son écran! Je te rejoins à 1oo% en ce qui concerne les vacances! Sophie
A
c'est trop marrent ,je partage ton point de vue sur les vacances sans enfants , lol , sauf que moi , j'irai bien sans le mari aussi ;) bisettes
C
Tu ne m'avais pas oubliée finalement!! ;-)<br /> <br /> On a pas mal de points communs aussi en plus du prénom et de ton petit surnom, mamounette (c'est comme ça que m'appelle mon petit bonhomme)!
E
J'adore! C'est rgolo de découvrir un peu de choses sur toi! Pour la bêtise, je crois que mon père m'aurait étripé il n'était pas très commode... j'espère que ça c'est mieux passé pour toi :D<br /> <br /> Pour les vacances, je penserais à toi, on part 15 jours avec mon homme....tout seul, en juin!
F
mdr! on a pleins de point communs en fait!!!!
Les merveilles de Mamounette
  • En fouillant dans ses placards, Mamounette est tombée sur la vieille machine à coudre de sa maman et aussitôt sa créativité s'est emballée. Mamounette vous fait partager ici ses petites merveilles (ou presque) de couture et autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité