Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Mamounette
7 avril 2014

Echange 4 avec la Fée de Laine et de Tissu

Et oui encore un échange !! Le thème de celui-ci était de coudre pour les enfants. Des vêtements pour ceux de Géraldine et moi je lui ai demandé des sacs pour mes chipies.

Voici donc ce que j'ai envoyé :

b&R

Réjoui1

Réjoui2

Badin1

Badin2

Patrons : Réjoui (pour le haut en taille 6 ans sans marge) et Badin (pour le bas en taille 4 ans pour la largeur et 6 ans pour la longueur) du livre "Créations à coudre pour l'été" de Nadège SALADINI.

Tissu utilisé et sa provenance : Coton imprimé "GROOVY GUITARS" de Michael Miller et coton imprimé "PLAY STRIPE" de Michael Miller de chez Linna Morata et jean blanc de mon stock.

 

Pour sa fille :

IMG_5016

Angélique1

Angélique2

Taille : 4 ans sans marge.

Patron : Angélique p76 du livre "Créations à coudre pour l'été" de Nadège SALADINI.

Tissu utilisé et sa provenance : Popeline à pommes et coton vert à pois blanc de chez Mondial Tissus.

+ le serre tête que vous avez déjà découvert !

 

Pour voir mes couturettes portées, rdv sur le blog de Géraldine !

 

Pour tous les 2 :

IMG_5020

Des ballons et quelques friandises chacun.

Et pour Géraldine aussi !

IMG_5007

Une carte et un aimant Gorjuss, des boucles d'oreilles avec des plumes bleu marine (quand je les ai vues, je me suis dis qu'elles iraient bien avec son ensemble "marin") et des motifs en flex.

 

Et voici ce que j'ai reçu :

Pour ma grande chipie :

IMG_5039

IMG_5045

Je lui avais demandé un sac à main car ma grande va commencé à gerer son argent de poche pendant les prochaines grandes vacances. Sachant cela, Géraldine n'a pas résisté à lui faire un porte-monnaie berlingot assorti ! Ma grande est aux anges, elle n'a pas arrêter de me dire de bien remercier Géraldine !

 

Pour ma petite chipie :

IMG_5040

IMG_5041

Ma petite chipie avait grand besoin d'un sac pour la danse !  Je le voulais adapté à sa taille, pas trop gros et avec une bandoulière afin qu'elle puisse le porter facilement toute seule. Mission réussie, ce sac est magnifique et très pratique, les chaussons de danse sont bien protégés dedans et la 1ère mise en service est pour ce soir !!!

Géraldine lui a fait en plus un petit sac assorti à celui de sa soeur que ma chipie2 ne quitte plus depuis !!

 

Mais aussi pour moi, Oh surprise !!

IMG_5043

IMG_5044

Un sac à main bandoulière, comme j'en cherchais un, mais ça Géraldine ne le savait pas !! Alors vous imaginez comme j'étais contente !! En plus, assorti à ceux de mes filles, c'est trop génial ! Regardez plutôt :

IMG_5046 - Copie

Merci mille fois Géraldine ! et on se dit au prochain ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est bien joli tous ça un échange magnifique !!
E
Quel bel échange! j'aime tout particulièrement ton angélique!
C
et bien, c'est un très bel échange !!
U
Jadore la derniere photo !!!!
S
c'est vraiment chouette les filles! que de talent et de passion!
Les merveilles de Mamounette
  • En fouillant dans ses placards, Mamounette est tombée sur la vieille machine à coudre de sa maman et aussitôt sa créativité s'est emballée. Mamounette vous fait partager ici ses petites merveilles (ou presque) de couture et autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité