Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Mamounette
28 mars 2014

Eternelle dans les étoiles

Après ma petite chipie, ma grande aussi a son Eternelle !

 

IMG_4976 - Copie

Projet2

Projet4

Projet1

 

Taille : 10 ans sans marges.

Pour qui : ma grande chipie de 8 ans et demi.

Patron : Eternelle de HER Little World.

Les modifications que j'ai apportées : je n'ai pas "moltonné" le bustier, je n'ai pas coupé les volants à la même longueur, je n'ai pas fait les accessoires, j'ai cousu les côtés du bustier différemment afin que les coutures ne soient pas visibles à l'intérieur.

Tissu utilisé et sa provenance : coton écru à étoiles taupe de chez Buttinette, organza à motifs doré de chez La grange aux tissus, biais doré de chez Mondial tissus, rubans doré et perles de chez Cultura.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est vraiment superbe cette version.
L
ohhh quand je vois ca je craque completement...j ai le tissus, j ai le patron, il ne me reste qu a franchir le pas, mais elle me parrait tellement compliquée !
U
Yaouh...elle est divinement princesse cette Eternelle !!
S
olala mais quel boulot je suis fan !! je veux la même !
Y
elle est superbe !!! comme elle doit être heureuse la miss !
Les merveilles de Mamounette
  • En fouillant dans ses placards, Mamounette est tombée sur la vieille machine à coudre de sa maman et aussitôt sa créativité s'est emballée. Mamounette vous fait partager ici ses petites merveilles (ou presque) de couture et autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité