Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Mamounette
25 mars 2014

Brooklyn pour grande chipie

Découverte en partie il y a déjà plus d'un mois sur ma page FB, voici ma 2ème cousette "C'est dimanche", la robe Brooklyn.

 

IMG_4952 - Copie

IMG_4953 - Copie

IMG_4934

 

Pour qui : ma grande chipie de 8 ans et demi.

Quelle taille : 10 ans (c'est encore bien large !).

Patron : Robe BROOKLYN de C'est dimanche.

Tissu utilisé et sa provenance : coton imprimé fleurs de chez Ma petite mercerie et coton uni rose vif de chez Buttinette.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Chouette, j' adore les tissus sont super , moi je ne suis pas rendu à vôtre niveau en couture je commence à peine mais je suis impatiente de faire d' aussi beaux vêtement. Bonne Couz' ette a vous !!!
U
Je t'avoue que je ne l'aime pas trop ce modèle au dèpart...mais dans ces tissus j'adore. Ca rend super "!
M
très sympa aussi ce modèle ! et quelle productivité ....
E
Elle est superbe, j'adore le mariage des tissus!!
A
elle est vraiment superbe , quelle couture , wahou :)
Les merveilles de Mamounette
  • En fouillant dans ses placards, Mamounette est tombée sur la vieille machine à coudre de sa maman et aussitôt sa créativité s'est emballée. Mamounette vous fait partager ici ses petites merveilles (ou presque) de couture et autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité