Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Mamounette
27 février 2014

Coquette cette coquine !

La semaine dernière, j'ai eu une poussée de productivité ! J'ai recopié et commencé à coudre 5 robes pour ma grande chipies, oui 5 ! Malheureusement le chantier à été brutalement interrompu par manque de biais, ouhhh ça m'énerve !! J'en ai aussitôt commandé sur Internet mais voilà ma commande traîne, ouhhhh ça m'énerve encore plus !!! Donc j'ai filé à la mercerie la plus proche et acheté juste de quoi en finir 2, voici la dernière coupée et donc la 1ère terminée, Coquette !

 

IMG_4851

IMG_4856

Taille : 10 ans.

Pour qui : ma grande chipie de 8 ans et demi.

Patron : Coquette de HER Little World.

Tissu utilisé et sa provenance : flanelle rose et blanche à étoiles et satin blanc de chez Buttinette.

J'ai pas mal galéré avec le satin, je le prévoyais, ce n'était pas une bonne idée ! La flanelle en revanche est sublime et incroyablement douce ! Mais avec ma chipie nous trouvons que cela fait chemise de nuit alors qu'à la base, je prévoyais une robe pour le printemps ! Qu'en pensez-vous ??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour tout ! Au final, Coquette est donc devenue une chemise de nuit !
A
trés belle robe :) tu me donne encore plus envie de la réaliser:)<br /> <br /> j'adore le modèle , je l'est commander et j'attend de la recevoir avec impatience !
D
De jour, ou de nuit, voilà une robe bien réussie!
C
oui c'est vrai, je trouve aussi que la robe fasse plutôt vêtement de nuit, mais une très belle chemise de nuit quand même !
S
c'est le satin qui vous fait penser à l'effet chemise de nuit mais vraiment il n'en est rien,ça lui fait une jolie petite robe très élégante.<br /> <br /> Bravo pr ta productivité,dis donc quelle motivation!!
Les merveilles de Mamounette
  • En fouillant dans ses placards, Mamounette est tombée sur la vieille machine à coudre de sa maman et aussitôt sa créativité s'est emballée. Mamounette vous fait partager ici ses petites merveilles (ou presque) de couture et autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité