Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Mamounette
18 février 2014

Litchi pour grande chipie

Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas montré une cousette de mon livre préféré "Ti coud de soleil" de Ti Molokoy ! Voilà la belle robe Litchi !

 

IMG_4784

IMG_4785

 

Pour qui : ma grande chipie de 8 ans et demi.

Quelle taille : 10 ans (elle est encore bien grande !).

Patron : Robe Litchi du livre "Ti coud de soleil" de Ti Molokoy.

Les modifications que j'ai apportées : j'ai doublé entièrement la robe. J'ai agrandi le volant du bas afin qu'il y ait plus de fronces.

Tissu utilisé et sa provenance : popeline de coton imprimée bleu/blanc et batiste brodée petites fleurs blanche de chez Buttinette.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien!! nous lisont les memes bouquins ;-)
M
Merci à toutes !! <3
T
Fan fan fan mieux que dans le livre vraiment. Je suis bluffée par toutes tes cousettes. <br /> <br /> Bisous
E
Très jolie robe!
S
Le joli tissu donne un petit coté original à cette robe magnifique !! j'aime beaucoup
Les merveilles de Mamounette
  • En fouillant dans ses placards, Mamounette est tombée sur la vieille machine à coudre de sa maman et aussitôt sa créativité s'est emballée. Mamounette vous fait partager ici ses petites merveilles (ou presque) de couture et autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité