Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Mamounette
30 octobre 2013

Robe FDS pour Chipie1

Vous vous rappelez les coupons que m'avait offert la gentille Fée de Laine et de Tissu ?? Il y avait une jolie baptiste nuée d'étoiles roses France Duval-Stalla, j'ai su immédiatement que je l'utiliserai pour faire une robe à ma grande Chipie.

 

IMG_4020
IMG_4022

 

Taille : agrandie en 10 ans.

Pour qui : ma fille de 8 ans (mais c'est pour l'été prochain où elle aura 9 ans).

Patron : Robe à brettelles des "Intemporels pour enfants" d'Astrid Le Provost.

Les modifications que j'ai apportées : j'ai fait en sorte que les bretelles en ruban se nouent sur les épaules, j'ai doublé entièrement la robe, j'ai ajouté un volant contrastant au bas et un petit volant décoratif rappelant le haut de la robe.

Tissu utilisé et sa provenance : baptiste nuée d'étoiles roses France Duval-Stalla offert par la Fée de Laine et de Tissu, crépon orageux et crépon rose France Duval-Stalla de chez Cousette.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh la la je suis vraiment désolée, je ne comprends pas ce que fait canalblog avec mes commentaires, un coup ça ne valide pas et un coup ça part en double ou triple !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pfff désolée
T
Trop belle !<br /> <br /> La demoiselle doit être ravie !!!<br /> <br /> <br /> <br /> PS: j'organise un jeu concours sur mon blog de défis de couture, il y a un coupon de tissu et du biais à gagner, n'hésites pas à venir jouer: http://defisdesjoueuses.canalblog.com/
T
Trop belle !<br /> <br /> La demoiselle doit être ravie !!!<br /> <br /> <br /> <br /> PS: j'organise un jeu concours sur mon blog de défis de couture, il y a un coupon de tissu et du biais à gagner, n'hésites pas à venir jouer: http://defisdesjoueuses.canalblog.com/
T
Trop belle !<br /> <br /> La demoiselle doit être ravie !!!<br /> <br /> <br /> <br /> PS: j'organise un jeu concours sur mon blog de défis de couture, il y a un coupon de tissu et du biais à gagner, n'hésites pas à venir jouer: http://defisdesjoueuses.canalblog.com/
T
Très jolie robe !
Les merveilles de Mamounette
  • En fouillant dans ses placards, Mamounette est tombée sur la vieille machine à coudre de sa maman et aussitôt sa créativité s'est emballée. Mamounette vous fait partager ici ses petites merveilles (ou presque) de couture et autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité